Vous trouverez la réponse à votre question ici


Sinon c'est par ici
  • Dispensez-vous des formations au sein des entreprises ?

    Oui, notre équipe dispense des formations dans toute la Belgique en présentiel ou à distance via une plateforme online. 

  • Vos formations sont-elle subsidiées ?

    La majorité de nos formations sont agréées par différents Fonds sectoriel our reprise dans un programme subsidiées. 


    Nous collaborons avec et sommes reconnus par Le Forem, le Fonds sectoriel titres-services, les Fonds régionaux titres-services, l’APEF, FEBI, le CEFORA, Bruxelles Formation, le SPF Emploi, travail et concertation sociale. Prenez contact avec nous pour plus de précisions et informations complémentaires.  



  • Qui sont vos formateur·rice·s ?

    Chaque formateur·rice est expert·e contenu dans son domaine.


    Nous sélectionnons nos collaborateurs et partenaires selon un process qualitatif et pédagogique spécifique lié à son expérience professionnelle et pédagogique. Notre équipe est également tenue à développer ses talents et compétences de manière continue via différents recyclages pédagogiques.



  • Qu’en est-il des mesures liées au COVID ?

    Nous privilégions les formations à distance. Toutes nos formations en présentielles respectent le protocole sanitaire en vigueur.


    Groupes restreints, distanciation physique, port du masque obligatoire pour tous, nettoyage & désinfection des mains, aération des locaux, nettoyage et désinfection des locaux, tables et pause, points de contact.


    Demandez notre protocole sanitaire COVID-19.



  • Quelle différence entre formule intra et inter-entreprise ?

    Les formations intra-entreprises vous permettent de répondre au mieux à votre problématique & à vos besoins spécifiques. Nous définissons ensemble votre programme et les éventuelles adaptations nécessaires.


    Les sessions peuvent se dérouler dans votre entreprise, dans nos locaux ou un local partenaire. Le coût de la formation est un coût forfaitaire par groupe.


    L'intra-entreprise est la formule à envisager pour former plusieurs collaborateurs, afin de répondre à des besoins spécifiques et pour organiser une action de formation rapidement.


    La formule inter-entreprise réunit des collaborateurs de plusieurs entreprises ou institutions différentes dans nos locaux ou un local partenaire. Le coût est fixé par participant.


    Les dates de formations et ateliers sont consultables sur notre page événement. 


    Cette formule est idéale pour ne former qu’une partie de votre équipe.  

  • Quels sont vos tarifs de formations ?

    Nos tarifs inter-entreprises sont mentionnés sur chaque fiche événement. 


    Pour les tarifs intra-entreprises, chaque programme de formation est unique et dépend de plusieurs facteurs (formation, déplacement, salle,…). Prenez contact avec nous pour une offre de prix sans engagement de votre part. 


    FormaServices n’est pas assujeti à la TVA. Tarifs TTC- Exemption de la TVA - Article 44 §2, 4° du Code -Entreprise à finalité sociale.

  • Comment se rendre dans notre centre ?

    Notre centre à Tournai est situé au 175 avenue de Maire 7500 Tournai. Accès en voiture et TEC. Téléchargez notre plan & facilité d’accès.


    Plusieurs possibilités de restaurations sur place ou à emporter sont disponibles à -1km.

Share by: