L'art du feedback

L'art du feedback


Objectif général 

● L’apprenant sera capable de donner et recevoir du feedback pour améliorer la communication dans le cadre de sa relation de travail client/collègues/entreprise

Objectifs spécifiques:​ l’apprenant sera capable de 

  • Prévenir des situations à risque, ainsi que les points de non-retour en cas de conflit

  • Apprendre à donner du Feedback 

  • Apprendre à recevoir du Feedback 

  • S’exercer au feedback constructif en respectant ses émotions et ses idées

  • Apprendre à formuler une demande claire et active suite à un feedback 

  • Développer une relation Win-Win avec ses collègues/clients/ responsables 

> Un carnet de notes est  remis personnellement à chaque participant 

Durée: 4h  

Méthodes d'apprentissage

- Exercices en binôme ou en collectif

- Echange d'expériences

- Diaporama

Public Cible

- Accessible et adapté à tout public ( employé, ouvrier, demandeur d'emploi, particulier,...)

Subsides

Possibilité de subsidier en totalité ou partiellement ce parcours: Merci de vous renseignez-vous auprès d'un de nos conseillers 

Prix

Sur devis

Prochaines dates inter-entreprise