cap sur l'humain


Voilà déjà 10 ans que FormaServices permet aux entreprises actives dans le secteur des services à la personne de renforcer et de valoriser les compétences de leurs collaborateurs grâce à un catalogue de formations reconnues. 

Durant cette décennie, le développement personnel et le bien-être de l’individu se sont progressivement fait une place en milieu professionnel. Pour répondre aux demandes des entreprises conscientes de l’importance du bien-être de leurs équipes, FormaServices a donc mis sur pied une cellule de réflexion stratégique.


Le résultat ? Un programme qui s’étoffe de solutions centrées sur l’humain et qui sortent des sentiers battus. Formations, workshops, intervisions, coachings, accompagnement au développement de projet professionnel…

Nos experts mettent les petits plats dans les grands pour vous accompagner et remettre l’individu au cœur de l’entreprise. Grâce à eux, vous allez pouvoir refondre politiques bien-être et explorer de nouveaux outils pour soutenir votre capital le plus précieux : vos collaborateurs.

Pour ouvrir ce nouveau cycle, nous vous proposons dès novembre 2019 deux formations d’une demi-journée.

La première formation, L’art du feedback : ça s’apprend !sera animée par Southa Kanyavong, formatrice et coach spécialisée dans le bien-être au travail. Elle fera découvrir aux participants l’art du feedback, un outil de communication incontournable pour renforcer les liens entre les équipes et instaurer un climat professionnel bienveillant.

Le deuxième workshop, Trucs et astuces pour travailler sans s’épuiser, sera assuré par Geneviève Persenaire, sophrologue. En s’appuyant sur une palette d’outils accessibles, elle montrera comment mieux gérer son énergie et son stress au travail pour assurer une productivité optimale.

 

Vous aussi, vous êtes prêt à mettre le cap sur humain ?
Plongez-vous dans notre catalogue de formations et lancez-vous !